Cumuler 8 heures en une après midi
bouba
-
bouba -
bouba -
Bonjour,
actuellement je suis reconnue comme travailleuse handicapée j'ai un poste aménagée comme caissiere dans le sein de mon entreprise ayant une baisse de salaire par rapport a ma pension d'invalidite car je suis en invalidité partielle j'ai demandé a mon employeur d'avoir quelques heures en plus c'est a dire quatre heures de plus ;le lundi je faisais 16h30-21h maintenant il me font faire 12h30-21h a t'il le droit de me faire travailler 8 heures d'affilé en une après midi point de vue santé je m'en sent pas capable.Que faire
actuellement je suis reconnue comme travailleuse handicapée j'ai un poste aménagée comme caissiere dans le sein de mon entreprise ayant une baisse de salaire par rapport a ma pension d'invalidite car je suis en invalidité partielle j'ai demandé a mon employeur d'avoir quelques heures en plus c'est a dire quatre heures de plus ;le lundi je faisais 16h30-21h maintenant il me font faire 12h30-21h a t'il le droit de me faire travailler 8 heures d'affilé en une après midi point de vue santé je m'en sent pas capable.Que faire
A voir également:
- Cumuler 8 heures en une après midi
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Parking du midi ✓ - Forum Construire une maison
- 5/8 travail - Forum salariés
- Cerfa 13703*8 remplissable en ligne - Guide
- Obligation parking de midi maison individuelle - Forum Immobilier
1 réponse
bonsoir
Je ne connais pas les réglementation pour votre condition,
mais déjà le code du travail prévoit une pause de 30 mn pour 6 h de travail,
donc pas 8 h d'affilées.
Je ne connais pas les réglementation pour votre condition,
mais déjà le code du travail prévoit une pause de 30 mn pour 6 h de travail,
donc pas 8 h d'affilées.
bouba
j'aurais seulement le droit a 3 minute par heures travailles c'est a dire 25minutes voila comment ca marche je trouve ca peu
australe13
Messages postés
18308
Statut
Modérateur
6 756
ce n'est pas réglementaire, c'est 30 minutes au bout de 3 h
bouba
au bout de 8heures vou voulez dire sinon ca ferait 10 minutes par heures travaillees au bout de 3heures
australe13
Messages postés
18308
Statut
Modérateur
6 756
Excusez moi, c'est 30 minutes au bout de 6 h travaillées.
bouba
cè pas grave mais nous ca fonctionne comme ca je suis dans un super u donc le commerce doit fonctionnée coome ca moi ce qui me chagrine c'est si j'ai le droit de travaillée plus de six heures en une après midi