Enceinte a 15 ans ,aides disponibles ?

LATiNA' -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai 15 ans et je suis enceinte , normalement j'en aurais 16 quand le bébé viendra au monde ...
avec mon copain pour l'instant nous avons décidé de le garder bien que je suis encore assez hésitante a ce sujet ...
normalement j'irais vivre chez sa mère ou sa soeur avec lui et le bébé ..j'ai en ma possécion 97 euro + ce que j'ai sur mon compte et lui plus de 200euro mais esque nous aurons le droit a des aides étant tous les deux mineurs ?
Merci de répondre svp ..
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Vous pourrez percevoir les prestations de la PAJE (Prestations d'Accueil du Jeune Enfant) versées par la CAF.

A part ça, comme vous n'aurez pas votre propre logement, je ne vois aucune autre aide dont vous pourriez bénéficier.

Qui va entretenir le bébé ? Vous n'en avez pas les moyens...

Cordialement
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Qui va vous aider dans l'avenir pour le bébé ? Les aides ne sont pas suffisantes.
Le pédiatre, les médicaments, la mutuelle, les habits, la nourriture, ET l'école ? Vous ferez comment ? La nounou ?
Pensez à tout cela, avant d'être assisté.
-2