Visite Medicale & Licenciment
millesim
Messages postés
71
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, En ce moment je suis en mise a pied conservatoire, la semaine prochaine sa va faire 1 mois.
J'ai passé l'entretien avec le patron et depuis pas de nouvelle mai ce qui est sur c'est que je ne suis pas encore licencié car je n'est encore rien reçu
Je voulais donc savoir si je peut aller me plaindre au près des prud'homme ou une autre organisme de ne pas avoir passé de visite médicale en 1 ans de travaille en sachant que je fait toujours partie de l'entreprise mai je suis en mise a pied merci pour vos réponses
J'ai passé l'entretien avec le patron et depuis pas de nouvelle mai ce qui est sur c'est que je ne suis pas encore licencié car je n'est encore rien reçu
Je voulais donc savoir si je peut aller me plaindre au près des prud'homme ou une autre organisme de ne pas avoir passé de visite médicale en 1 ans de travaille en sachant que je fait toujours partie de l'entreprise mai je suis en mise a pied merci pour vos réponses
A voir également:
- Visite Medicale & Licenciment
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum salariés
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes