Relation extra conjugal avec enfants

loanismoi - 21 janv. 2011 à 14:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 janv. 2011 à 07:41
Bonjour,
j'ai vécu une relation extra conjugal avec un homme, de cette relation est née 2 petites filles,il a commencer a me verser pour la premiere 300€, mais n'a jamais donner plus pour la 2eme prétextant qu'il n'en voulais pas , il les a malgré tout reconnu toutes les 2, c'est lui qui a établi le prix de la pension, mais depuis 8 ans elle n'a jamais été réevalué, je voulais savoir quel était mes droits? puis je lui demander une réevaluation de la pension et puis je lui demander les arriéré ?de plus il ne vois ses filles que 2 fois par an que puis je faire pour qu'il puisse les voir plus? j'ai omi de vous dire que c'est un homme qui gagne trés bien sa vie. merci par avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
22 janv. 2011 à 06:56
Bonjour
Avez vous un jugement qui fixe cette pension ?
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
23 janv. 2011 à 07:41
Bonjour
Alors, il va falloir l'assigner aupres du juge aux affaires famililales pour réclamer par un jugement officiel une pension alimentaire !
D'ailleurs, comme il vous versait une pension à l'amiable , vous verserez à vos pieces (dossier ) les preuves de ses versements régulier sur chaque année !
Ceci démontrera au Juge deja les moyens qu'il peut avancer et ensuite, c'est à vous de faire la demande de la pension que vous souhaiterez et au JAF de trancher selon les pieces qu'il consultera (revenus et charges du pere et les votres également )
Avec ce jugement, une fois qu'il est devenu excécutoire, vous pourrez faire valoir vos droits si il ne vous paye plus!
Huisiser ect ect
Cordialement
1
non je n'ai aucun jugement,
0