Vente appartement après divorce
lorca
-
21 janv. 2011 à 04:33
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 mai 2011 à 16:54
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 mai 2011 à 16:54
A voir également:
- Vente appartement après divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Quels papiers garder après vente appartement ✓ - Forum Habitation
- Combien de temps conserver les papiers de vente de maison - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 186
21 janv. 2011 à 05:02
21 janv. 2011 à 05:02
Bonjour
Vous etes toujours propriétaire de ce bien ?
Sinon, petite remarque !
Le notaire qui décide que vous n'avez pas à payer le crédit car vous payez un loyer ?
Je suis surprise qu'il vous est donné cet avis alors que pour le décider et etre tranquille par la suite, il faut un jugement par le JAF qui le stipule!
Le notaire aurait du vous dire surtout que votre ex compagnon devait vous payez une indemnité d'occupation et que vous deviez rembourser le crédit à deux !
Si vous etes toujours propriétaire , vous avez droit à la valeur estimée par agence de cet appartement si il décide de vous racheter votre part et non pas la valeur de l'achat
Cordialement
Vous etes toujours propriétaire de ce bien ?
Sinon, petite remarque !
Le notaire qui décide que vous n'avez pas à payer le crédit car vous payez un loyer ?
Je suis surprise qu'il vous est donné cet avis alors que pour le décider et etre tranquille par la suite, il faut un jugement par le JAF qui le stipule!
Le notaire aurait du vous dire surtout que votre ex compagnon devait vous payez une indemnité d'occupation et que vous deviez rembourser le crédit à deux !
Si vous etes toujours propriétaire , vous avez droit à la valeur estimée par agence de cet appartement si il décide de vous racheter votre part et non pas la valeur de l'achat
Cordialement
bonjour je suis dans la meme situation que vous.pouvez vous me renseigner si votre ex ne veux pas vous racheter votre part quelle recours peut-on avoir. (separation depuis 3 ans )et il joue avec mon moral.merci si vous pouvez m'aider.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 186
31 mai 2011 à 16:54
31 mai 2011 à 16:54
Bonjour Nenette
Demandez au juge d'ordonner la liquidation des biens et si il n'y a aucun arrangement, cela finira par une vente aux encheres
Demandez au juge d'ordonner la liquidation des biens et si il n'y a aucun arrangement, cela finira par une vente aux encheres
23 janv. 2011 à 01:38