Mise en demeure ineas carglass

pierusul - Modifié par micheld33 le 20/01/2011 à 16:51
 pierusul - 20 janv. 2011 à 18:00
Bonjour,
je viens de recevoir le jeudi 20 janvier 2010 une mise en demeure concernant un pare brise changé par carglass de intrum justitia j ' ai expliqué le probleme à la fille elle m ' a dit que c 'était ma voiture je dois pyer et elle m ' a raccrocher au nez pas de discution possible bravo !!! intrum montant de la facture 387,07 en plus des 90 euros que faire ?

4 réponses

Quel était le litige avec carglass ?
0
j' ai fait changer mon pare brise par carglass le 2 juillet 2010 j ' ai réglé la franchise de 90 euros et je viens de recevoir une mise en demeure par intrum de 387.07 facture du pare brise pour carglass
0
Cela signifie que votre assurance n'a pas réglé carglass. Voyez avec eux, mais carglass a dû vous contacter auparavant.
0
pas du tout pas contacter par carglass et la sté d ' assurances est ineas en liquidation judiciare et depôt de bilan fin aout 2010
0
Ah ! OK. Vous n'êtes pas couvert par une assurance donc vous devez prendre en charge la réparation. Vous devez vous retourner contre l'assurance et vous manifester auprès du liquidateur.
0
je suis pas tout seul dans ce cas j' ai vu ineas sur google et plein de personnes avec des sinistres mais si l'assurance paie pas les fournisseurs je serai pas payer d autant plus que j''avais réglé pour un an et il a fallut que je trouve une autre sté d ' assurance
-1
aucun j, ai fait changer mon pare brise j ai réglé les 90 euros de franchise et la je reçois une mise en demeure pour le montant du pare brise de la sté de recouvrement intrul pour carglass
0
Date de la prestation par CARGLASS ?
0
prestation le 02 07 2010 et je viens de recevoir aujourdh'ui erreur lettre intrum 20 01 2011
0