Déplacement d'un compteur électrique

flo - Modifié par micheld33 le 20/01/2011 à 16:19
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 janv. 2011 à 23:11
Bonjour,
j'ai contacté erdf pour déplacer mon compteur electrique j'ai acheté une maison qui se situait sur une grande parcelle de terrain. La parcelle a été divisé mais le compteur de ma maison est resté chez le voisin. aujourd'hui erdf me demande 7424€ pour déplacer ce compteur. Ils veulent traverser le passage commun 95m environ et mettre le compteur sur la rue face au terrain. Alors que derriere mon terrain il y a tout un quartier la rue est a 35 m environ mais non ERDF veut passer les cables sous terrains dans notre chemin privé. Dans plusieurs commentaire j'ai vu qu'ils intervenaient seulement sur le domaine public. Dans leur devis je dois effectuer la tranchee sur une longueur de 20 m uniquement le reste de la tranchée ils le font et pourtant c est privé
. Pourquoi ne pouvons ns pas passer les cables en aerien sur le domaine privé ?

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
23 janv. 2011 à 23:11
Bonsoir,

Désolé, lorsque le déplacement d'un ouvrage est à votre initiative; c'est vous qui payez. A partir de là, il n'y a plus aucune règle...
0