Factures de gaz jamais reçues
nouria
-
Modifié par micheld33 le 20/01/2011 à 11:24
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 janv. 2011 à 11:27
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 janv. 2011 à 11:27
A voir également:
- Factures de gaz jamais reçues
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum ✓ - Forum Impôts
- Tuyau de gaz périmé risques - Forum Immobilier
- Modèle lettre contestation amende majorée jamais reçue - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Titre de propriété jamais reçu - Forum Immobilier
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
20 janv. 2011 à 11:27
20 janv. 2011 à 11:27
Bonjour,
Aviez vous ouvert un contrat à votre nom ?
La question inverse se pose : VOUS ne vous êtes jamais aperçus que vous ne payiez pas le gaz ?
Si vous n'avez jamais eu de relance, ils ne pouvaient pas vous couper le gaz comme ça.
Allez voir également la mairie de votre commune, et attendez le rv avec l'assistante sociale qui saura vous orienter et vous conseiller.
En attendant, sachez que la facture sera de toutes façons due : ne pouvez vous faire un emprunt pour payer ces 20% ?
Aviez vous ouvert un contrat à votre nom ?
La question inverse se pose : VOUS ne vous êtes jamais aperçus que vous ne payiez pas le gaz ?
Si vous n'avez jamais eu de relance, ils ne pouvaient pas vous couper le gaz comme ça.
Allez voir également la mairie de votre commune, et attendez le rv avec l'assistante sociale qui saura vous orienter et vous conseiller.
En attendant, sachez que la facture sera de toutes façons due : ne pouvez vous faire un emprunt pour payer ces 20% ?