Factures de gaz jamais reçues

nouria - Modifié par micheld33 le 20/01/2011 à 11:24
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 janv. 2011 à 11:27
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison depuis 3 ans et demi et mon fournisseur de gaz vient seulement de s'apercevoir que je ne payais pas mes factures (que je n'ai jamais reçu en lettre simple ni en recommander) donc il m'ont couper le 18 janvier 2011 et en plus fait enlever mon compteur ce qui veux dire ni chauffage ni eau chaudes je ne conteste pas le fait de payer mais il me demande de leur donne 20 pourcent de la dettes (dettes qui s'eleve a 5253.98 euro)ce qui me fait 1050 euro plus un rendez vous la semaine prochaine avec une assistante sociale pour faire une demande d'aide que je n'aurai pas car on a 2000 euro a deux donc il leur faut 50 pourcent de la dette que j'ai encore moins et comme je n'ai pas de compteur je peux souscrire aucun contrat et j'ai 2 enfants de 6 et 3 ans comment puis je me debrouiller j'ai vraiment besoin d'aide
merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 763
20 janv. 2011 à 11:27
Bonjour,

Aviez vous ouvert un contrat à votre nom ?

La question inverse se pose : VOUS ne vous êtes jamais aperçus que vous ne payiez pas le gaz ?

Si vous n'avez jamais eu de relance, ils ne pouvaient pas vous couper le gaz comme ça.

Allez voir également la mairie de votre commune, et attendez le rv avec l'assistante sociale qui saura vous orienter et vous conseiller.

En attendant, sachez que la facture sera de toutes façons due : ne pouvez vous faire un emprunt pour payer ces 20% ?
0