Inscription à la CPAM

Rorette - 20 janv. 2011 à 08:45
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 20 janv. 2011 à 09:23
Bonjour,

Je suis salariée depuis peu et ai envoyé mon dossier d'inscription à la CPAM en décembre (j'étais avant à la mutuelle etudiante MGEL). Pourtant, depuis, je n'ai pas de nouvelles d'eux. J'ai donc appeler ma CPAM mais on m'a affirmée ne pas pouvoir voir où en était mon dossier, la seule chose qu'on a pu me dire est que je ne suis pas encore inscrite. La personne a ajouté qu'à reception des pièces justificatives, l'inscription prenait 4 semaines. Hors cela fait 6 semaines que j'ai envoyé mon dossier. On m'a alors dit d'attendre ... Seulement, j'ai actuellement des examens medicaux à faire et je ne peux pas avancer l'argent ...
Que me conseillez-vous de faire? Renvoyer un dossier? Savez-vous si je peux contacter quelqu'un d'autre que la CPAM pour avoir des informations?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 146
20 janv. 2011 à 09:23
bjr,
le mieux c'est d'aller sur place ,est leur expliquer la situation, l'administration c'est super long, mais en attendant, vous subisez!!
cdt
0