Radiateur percé apres une vente

nathen - 19 janv. 2011 à 18:37
 nathen - 29 janv. 2011 à 16:25
Bonjour,
j'ai vendu ma vieille super5 de 88 a 500€ le 4 dec 2010 le controle date du 22 nov 2010 avec une contre visite pour pneus et freins avant a changer.
l'acheteur l'a acheté quand meme et depuis une semaine me harcele car il a du changer les freins arrieres et le radiateur fuit (600€ de plus) son assureur m'a appelé pour me demander si je prenais les frais a ma charge j'ai refusé donc il va y avoir expertise pour vice caché alors que le radiateur ne fuyait pas au moment de l'achat.
que va t'il se passer? l'assureur m'a di que la garantie etait de 2 ans pour vice caché!!
je suis degoutés pour 500€, j'aurais mieux fait de la mettre a la casse!!
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

jeanmj Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
29 janv. 2011 à 15:54
laisse faire a 500euros tu a vendu une bouse ....aucun assureur ne marchera vers un proces tout au plus vers un mediateur (bizarre meme qu'il t ai appelle) a mon avis c est du flanc donc laisse faire pas de vice cache sur un vehicule de cet age a ce prix c est de l usure normale voir de la vetuste
0
Bonjour,

Je confirme, pour 500 euros personne ne fera d'expertise.

L'assureur bluffe, si c'est bien l'assureur.

Laissez tomber et ne répondez pas aux menaces.
0
merci pour vos reponses depuis pas de nouvelles!!! tout le monde me di qu'il tentait de m'extorquer de l'argent
bonne journée!!!!
0