Décodeur canalsat ne marche plus
catounette
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Gérard -
Gérard -
Bonjour,
la semaine dernière il y a eu sur une grosse ligne EDF un gros pépin qui nous a privé d'électricité pendant 3 heures. A la suite de ça, le décodeur canalsat n'a plus marché. Je les ai contacté par tèl. ils me demandent de payer 120 € et de leur retouner le décodeur détérioré et de faire marcher mon assurance ! le problème déjà c'est que ma franchise est de 170 € ensuite je suis cliente de canal + depuis 25 ans et depuis 10 ans chez canalsat !!! ils ne veulent même pas faire un geste commercial d'autant plus que par leur abonnement (je crois que c'est 6 € par mois la location) leur appareil est largement amorti !!!! je ne sais pas si je suis dans la légalité mais je pensais leur envoyer le décodeur ainsi qu'une lettre RAR et faire opposition sur les prélèvements . J'ai besoin de vos conseils... merci
la semaine dernière il y a eu sur une grosse ligne EDF un gros pépin qui nous a privé d'électricité pendant 3 heures. A la suite de ça, le décodeur canalsat n'a plus marché. Je les ai contacté par tèl. ils me demandent de payer 120 € et de leur retouner le décodeur détérioré et de faire marcher mon assurance ! le problème déjà c'est que ma franchise est de 170 € ensuite je suis cliente de canal + depuis 25 ans et depuis 10 ans chez canalsat !!! ils ne veulent même pas faire un geste commercial d'autant plus que par leur abonnement (je crois que c'est 6 € par mois la location) leur appareil est largement amorti !!!! je ne sais pas si je suis dans la légalité mais je pensais leur envoyer le décodeur ainsi qu'une lettre RAR et faire opposition sur les prélèvements . J'ai besoin de vos conseils... merci
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3 réponses
Bonjour
Tout dépendra de ce que dit votre contrat concernant la résiliation, il faut le lire avant pour voir leur modalité !
C'est surement à la date d'anniversaire de votre contrat ???
Sinon, vous pouvez exposer les faits à la direction par LAR en leur disant que vous comptez bien les quittés apres la fin de votre contrat en résumant les incidents, votre ancienneté, ect et voir si ils ne vont pas changer d'avis sur le geste !
Mais faire oppostion dans votre cas est une opposition abusive et renvoyez le décodeur sans rupture de contrat ne servira à rien car ils continueront à vous facturer les abonnements !
Cordialement
Tout dépendra de ce que dit votre contrat concernant la résiliation, il faut le lire avant pour voir leur modalité !
C'est surement à la date d'anniversaire de votre contrat ???
Sinon, vous pouvez exposer les faits à la direction par LAR en leur disant que vous comptez bien les quittés apres la fin de votre contrat en résumant les incidents, votre ancienneté, ect et voir si ils ne vont pas changer d'avis sur le geste !
Mais faire oppostion dans votre cas est une opposition abusive et renvoyez le décodeur sans rupture de contrat ne servira à rien car ils continueront à vous facturer les abonnements !
Cordialement