Reduction de préavis pour cause médicale.
monz
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un logement depuis trois ans. Ce logement est très humide (des tâches de moisissures sont apparues sur les murs) et après une visite chez un allergologue il m'a été diagnostiqué une allergie aux moisissures.
Mon médecin me conseille de quitter mon logement au plus vite pour éviter les effets de cette allergie.
Est ce que je peux demander une réduction de la durée de mon préavis pour cette raison ?
Je suis locataire d'un logement depuis trois ans. Ce logement est très humide (des tâches de moisissures sont apparues sur les murs) et après une visite chez un allergologue il m'a été diagnostiqué une allergie aux moisissures.
Mon médecin me conseille de quitter mon logement au plus vite pour éviter les effets de cette allergie.
Est ce que je peux demander une réduction de la durée de mon préavis pour cette raison ?
A voir également:
- Reduction de préavis pour cause médicale.
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
- Préavis réduit - Salon des locataires
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Il faut avoir + de 60 ans avec raison médicale
pour que la réduction de préavis puisse s'appliquer.
Il faut avoir + de 60 ans avec raison médicale
pour que la réduction de préavis puisse s'appliquer.