Problème de toiture urgent

valou - 17 janv. 2011 à 19:45
 agrippine - 18 janv. 2011 à 20:24
Bonjour,

J'ai acheté une maison en juin, il n'y avait aucun probleme d'humidité. Depuis novembre l'humidité a envahi une chambre qui est sur un pignon. Nous avons fait venir un couvreur qui nous a dit que les tuiles avaient gelé et qu'elles s'éffritaient , bref qu'il fallait changer toutes les tuiles. Est il dangereux d'attendre encore quelques mois ? Le cout est d'environ 10000 €. Les murs intérieurs sont en plâtre.

2 réponses

kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 8 827
17 janv. 2011 à 23:59
Bonjour

demandez un second avis, toutes les tuiles d'un coup, ça me parait exagéré ...
2
Bonjour Valou .

Un conseil , faites réparer vous-même , par pitié , ne vous laissez pas entraîner par un avocat dans des procédures qui vous coûteront 3 fois le prix des réparations , pour soi-disant faire payer les assurances .

Il vaut mieux prendre un crédit et faire réparer par un bon artisan .

Ancien ou neuf ...il ne faut jamais tomber "dans les pièges " de procédures
.

J ' ai aussi deux amies très proches qui ont achété en Auvergne des maisons déjà construites ( pour l' une très ancienne , pour l' autre très récente ) ...les avocats et les experts les "rackettent" depuis 5 ans ...leurs maisons ne seront jamais réparées ...vendeurs insolvables ou introuvables (héritiers ) ....cà finit comme cela dans 99,99% des cas .

J ' ai tout perdu , sauf ma terrible expérience , dont je fais "mon cheval de bataille" en avertissant les potentielles victimes .

Mon blog : agrippinegorgonne
0
kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 8 827
18 janv. 2011 à 12:10
A agrippine

Si je comprends votre désarroi et vous soutiens moralement, dans le cas présent vous êtes hors sujet , je ne parle en aucun cas de procédure ...
0
Bonjour Kasom.

Je ne me suis pas adressée à vous , mais à Valou , pour le mettre en garde , avant que il ne se fasse pièger , comme toutes les victimes ignorantes .

Agrippine
0