Maison divise en deux

monia - 17 janv. 2011 à 19:37
 marc47300 - 17 janv. 2011 à 19:59
Bonjour,
je vsuis entrain d'acquerir une maison mitoyenne ,il c avere que le vendeur avait un terrain de 500 2 et a construit 2maisons mitouyenne il avendu une il y a 2 ans et nous on souhaite acheter la 2 eme.
il a divise le terrain en deux ,d'apres mon notaire le dossier est tres complique juridiquement parlé , le notaire lui demande un certificat d'urbanisme et la publication de la division.ma question c'est quoi le risque en cas d'achat de cette maison que'est ce qu'il faut demande comme document pour nous proteger.
merci de votre réponse on devaient signe le 14/01 et on vendu notre appartement concretement on est dans la rue dans 2 jours

merci

2 réponses

Désolé, erreur de messager, étrange commentcamarche.net
0
Bonjour,

Et merci de cette réponse rapide, en effet, j'ai retiré le disjoncteur, et l'interphone ne fonctionne plus, la lumière des communs non plus, le garage partagé a deux non plus, la lumière de la cour que je n'ai pas le droit d'utiliser non plus.

Un voisin m'a proposé de me prêter la clé de l'interphone pour que j'y mettes notre nom, et c'est nous qui l'alimentons.
0