A voir également:
- Bonjour, bail signé hier probleme svp vite
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Annuler un bail non signé - Forum Immobilier
- Rib signé - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour,
Il faut mettre le propriétaire en demeure de cesser des branchements illégaux, et aussi exiger le remboursement. C'est très grave, si rien n'est stipulé dans le bail.
Il faut tenter de voir, avec quel fusible, il est possible de couper l'électricité des parties communes et le faire. Ne jamais oublier de couper le compteur, sauf congélateur, en cas d'absence prolongée.
Si je me trompe, dites le svp.
Il faut mettre le propriétaire en demeure de cesser des branchements illégaux, et aussi exiger le remboursement. C'est très grave, si rien n'est stipulé dans le bail.
Il faut tenter de voir, avec quel fusible, il est possible de couper l'électricité des parties communes et le faire. Ne jamais oublier de couper le compteur, sauf congélateur, en cas d'absence prolongée.
Si je me trompe, dites le svp.
alexandra473
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 20:08
17 janv. 2011 à 20:08
Bonjour, et merci de cette réponse rapide,
Actuellement, j'ai accès, si je le souhaite à tout les fusibles, les miens, ceux de la voisine, et a ceux des communs.
j'ai débranché le fusible, aucune boite n'est en partie privé.
L'interphone ne fonctionne plus !
Les lumières communes ne fonctionnent plus !
Les lumières du garage ne fonctionnent plus.
Les lumières de la cour privé de la voisine, ne fonctionnent plus.
Mon propriétaire me déconseille de retirer le fusible, car il devra payer un nouveau compteur, et que j'aurais donc un nouvel abonnement EDF à payer.
Que faire d'autre ?
Je pense demander une réunion, entre la locataire, le propriétaire, et nous.
Que faire à part débrancher tout ce qui est branché de manière sauvage ?
Svp Aidez nous !
Actuellement, j'ai accès, si je le souhaite à tout les fusibles, les miens, ceux de la voisine, et a ceux des communs.
j'ai débranché le fusible, aucune boite n'est en partie privé.
L'interphone ne fonctionne plus !
Les lumières communes ne fonctionnent plus !
Les lumières du garage ne fonctionnent plus.
Les lumières de la cour privé de la voisine, ne fonctionnent plus.
Mon propriétaire me déconseille de retirer le fusible, car il devra payer un nouveau compteur, et que j'aurais donc un nouvel abonnement EDF à payer.
Que faire d'autre ?
Je pense demander une réunion, entre la locataire, le propriétaire, et nous.
Que faire à part débrancher tout ce qui est branché de manière sauvage ?
Svp Aidez nous !
Il y a un boitier, avec deux fusibles, un qui n'est pas vraiment un fusible, c'est un fusible en métal, et un fusible normal de 10 Ampères, je souhaiterais savoir le risque que j'encours a laisser tout ceci branché.
Merci
Merci