Combien coute le metre carre
Résolu
frederic392
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voulez savoir a combien ete le metre carre pour une maison de village a nissan les enzerune renove et non renove si vous pouvez me renseigner en vous remercien d avance
A voir également:
- Combien coute le metre carre
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
- Combien coute la fourrière - Guide
- Prix du metre carré agricole - Accueil - Achat-Vente
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
8 réponses
bonjour kasom : un notaire pourrait aussi renseigner, mais on peut déjà voir avec les annonces et comparer des biens similaires.
Et on n'écrit par "il parle plus", mais il NE parle plus.
Et vous vous donnez une réponse inutile.
Et on n'écrit par "il parle plus", mais il NE parle plus.
Et vous vous donnez une réponse inutile.
Bonjour Paulin , un peu d'humour ne nuit pas , et meme si ma réponse est inutile, que rajouter à ce que vous avez répondu à part mettre + 1 ? ;=)))
Quand aux fautes d'orthographe, si vous voulez jouer ....
Quand aux fautes d'orthographe, si vous voulez jouer ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, certains mettent un o;) comme lbigaret, moi je mets ;=))) ou LoL pour préciser que c'est de l'humour ....
je vous assez taquiné avec votre phrase : voyez un notaire, la consultation ......
bien évidemment sans rancune ....
je vous assez taquiné avec votre phrase : voyez un notaire, la consultation ......
bien évidemment sans rancune ....
bonsoir c est vrai que j ai demandé un prix rien a voir avec les annonces vivastrec ect bonsoir j ai plus qua reposer la question
Bonsoir frederic392
comment voulez vous que nous vous répondions , ? de plus c'est un forum de droit normalement
Paulin vous a déjà donné des pistes, et une dernière: rendez vous au service urbanisme de la mairie, consulter la liste des DIA ( toutes les transactions de la communes ) , elle est publique ....
comment voulez vous que nous vous répondions , ? de plus c'est un forum de droit normalement
Paulin vous a déjà donné des pistes, et une dernière: rendez vous au service urbanisme de la mairie, consulter la liste des DIA ( toutes les transactions de la communes ) , elle est publique ....