Appartement squatté et je suis le locataire..
Djak26
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
-
16 janv. 2011 à 23:59
Djak26 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 03:46
Djak26 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 03:46
A voir également:
- Je suis locataire et mon appartement est squatté
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Locataire logement souris qui contacter? ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire et locataire d'un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 02:20
17 janv. 2011 à 02:20
bonjour : Vous n'êtes pas le propriétaire de ce logement, ce qui est un avantage. Vous pouvez tout virer et changer les serrures lorsqu'ils sont absents, vous ne courrez aucun risques.
Un propriétaire ne pourrait pas le faire, mais vous si.
Il serait bon de trouver des gros bras, en plus, on ne sait jamais.
Mais il vous faut faire attention à vos fréquentations : connaissance en prison qui vous envoie une personne de confiance !!!!!
De toutes façons, vous êtes 100% en faute, ce n'est pas à vous à choisir et à laisser entrer un "nouveau locataire". Seul le propriétaire doit décider. Il fallait présenter cette personne au propriétaire et que ce soit lui qui décide s'il veut la prendre comme locataire ou non.
Un propriétaire ne pourrait pas le faire, mais vous si.
Il serait bon de trouver des gros bras, en plus, on ne sait jamais.
Mais il vous faut faire attention à vos fréquentations : connaissance en prison qui vous envoie une personne de confiance !!!!!
De toutes façons, vous êtes 100% en faute, ce n'est pas à vous à choisir et à laisser entrer un "nouveau locataire". Seul le propriétaire doit décider. Il fallait présenter cette personne au propriétaire et que ce soit lui qui décide s'il veut la prendre comme locataire ou non.