Arret de travail.....

lydia -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en arrêt de travail pour 1 mois est ce que mes patrons peuvent me licencier en on til le droit

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello
un employeur peut licencier pour n'importe quel motif !!!
0
lydia

il faut peut etre que le motif soit valable non mais sur un arret de travail le salarier est til pas protèger justement
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

non il peut vous licencier pour n'importe quel motif mais pas pour maladie !!!
0
juge01

si vous avez une certaine ancienneté ,,, il y a des "delais" avant que l'employeur puisse licencier,,,,,regardez et lisez la convention collective qui vous interresse
0

vous pourriez nous en dire en peu plus ?
0
lydia

j'ai 6 ans d'ancienneté
0

je parlais à juge01 !! car je ne pense pas que l'ancienneté ait à voir quelque chose dans le licenciement !!
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 785

Bonjour,

Je confirme que vous pouvez être licencié pendant un arrêt de travail (la protection ne concerne que la maladie pour accident du travail ou maladie professionnelle...). Sauf si le licenciement est en rapport avec la maladie elle-même...
0