Résiliation de bail 2 ou 3 mois ?
nataloche04
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon contrat de location a débuté le 1 aout 2010 - celui-ci a été occupé durant 30 ans par des avocats.
Il n'y a pas de double vitrage et je loge au 1er étage qui donne sur un boulevard, mes nuits sont perturbées je ne dors plus. Ne pouvant plus vivre ainsi j'ai décidé de partir.
Pourriez vous me dire si je peux réduire mon préavis à 2 mois.
J'ai appris que mon contrat de location n'etait pas en bon et du forme, et qu'a présent le nombre de mois etait de 2 mois et non de 3 mois.
MERCI
Mon contrat de location a débuté le 1 aout 2010 - celui-ci a été occupé durant 30 ans par des avocats.
Il n'y a pas de double vitrage et je loge au 1er étage qui donne sur un boulevard, mes nuits sont perturbées je ne dors plus. Ne pouvant plus vivre ainsi j'ai décidé de partir.
Pourriez vous me dire si je peux réduire mon préavis à 2 mois.
J'ai appris que mon contrat de location n'etait pas en bon et du forme, et qu'a présent le nombre de mois etait de 2 mois et non de 3 mois.
MERCI
A voir également:
- Résiliation de bail 2 ou 3 mois ?
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés