Regard sur compte bancaire
Bonjour,
je suis sur le point de faire un crédit de 65000 euros pour l'achat d'un commerce.
Le banquier peut-il inerroger ma banque pour avoir un aperçu de ce que je suis comme cliente.J'ai connu des passages difficiles avec des prélèvements rejetés,des découverts dépassés et des petits jours de retard sur le paiement de mon prêt immobilier.Mais je ne suis ni interdit bancaire,ni compte bloqués...juste en galère car petits revenus
merci de me répondre.lolotte83
je suis sur le point de faire un crédit de 65000 euros pour l'achat d'un commerce.
Le banquier peut-il inerroger ma banque pour avoir un aperçu de ce que je suis comme cliente.J'ai connu des passages difficiles avec des prélèvements rejetés,des découverts dépassés et des petits jours de retard sur le paiement de mon prêt immobilier.Mais je ne suis ni interdit bancaire,ni compte bloqués...juste en galère car petits revenus
merci de me répondre.lolotte83
A voir également:
- Regard sur compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Supprimer compte caf - Forum CAF
5 réponses
malgré un apport de 45000 euros et une maison qui va me rapporter 200000 euros des qu'elle sera vendue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question