Contrôle technique ok avec airbag déclenché

Dami - 19 juin 2020 à 22:21
 Dami - 19 juin 2020 à 22:58
Bonjour,
Je reviens vers vous parce que j'ai un souci et je sais pas quoi faire j'ai fait une accident j'ai eu un choc sur le côté droite de ma voiture l'airbag s'est déclenché j'ai fais un sinistre et j'ai envoyer mon dossier à l'assurance j'ai continue à rouler comme ça avec la voiture. J'ai passé le contrôle technique il était OK. L'assurance m'a envoyé l'expertise pour la réparation de ma voiture. L'expert m'a demandé comment j'ai fais pour passer le contrôle technique avec un airbag déclenché et là j'ai pas fait attention à ce problème je savais pas que le problème de l'airbag est une contre visite l'expert me demande de lui envoyer une copie de contrôle technique et la je sais pas quoi faire est-ce que je risque quelque chose
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
19 juin 2020 à 22:26
Bonjour,

"L'expert m'a demandé comment j'ai fais pour passer le contrôle technique avec un airbag déclenché "

L'expert n'est pas le seul à se poser la question...
Soit le contrôleur technique était aveugle, soit lui ou vous ou les 2 avez fait un faux !

Expliquez-nous...
2
le jour où j'ai déposé ma voiture au contrôle technique j'ai oublié le problème de l'airbag le contrôleur je sais pas est-ce qu'il a pas fait attention en tout cas il m'a rien dit et moi aussi j'ai oublié que j'avais ce problème de l'airbag sur la voiture
0