Durée de mission minimale interim
Erf00
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour, travaillant en intérim j'avais cru comprendre qu'il y avait une durée minimum de quatre heures rémunérée quand bien même le temps de travail effectif de la mission est plus court.
Par exemple pour une mission qui aura durée deux heures je toucherai quand même un salaire correspondant à quatre heures...ce qui m'est déjà arrivé et ce qui donnait du coeur à l'ouvrage sachant que quand bien même le travail serait finit plus vite que prévu la paye resterait la même et ce qui semblait logique en vu d'éviter les abus et de ne pas faire déplacer un intérimaire "pour rien"...
Or ma nouvelle boite d'intérim dit ignorer ce genre de pratique et qu'il n'y pas de minimum, est-ce vrai?
Par exemple pour une mission qui aura durée deux heures je toucherai quand même un salaire correspondant à quatre heures...ce qui m'est déjà arrivé et ce qui donnait du coeur à l'ouvrage sachant que quand bien même le travail serait finit plus vite que prévu la paye resterait la même et ce qui semblait logique en vu d'éviter les abus et de ne pas faire déplacer un intérimaire "pour rien"...
Or ma nouvelle boite d'intérim dit ignorer ce genre de pratique et qu'il n'y pas de minimum, est-ce vrai?
A voir également:
- Durée de mission minimale interim
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai annulation mission intérim - Forum contrat de travail
- Annuler mission interim appel medical - Forum contrat de travail
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Certificat de travail interim - Forum salariés