Durée de mission minimale interim

Erf00 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - Modifié par Erf00 le 16/01/2011 à 00:09
 Von Von - 16 janv. 2011 à 14:32
Bonjour, travaillant en intérim j'avais cru comprendre qu'il y avait une durée minimum de quatre heures rémunérée quand bien même le temps de travail effectif de la mission est plus court.

Par exemple pour une mission qui aura durée deux heures je toucherai quand même un salaire correspondant à quatre heures...ce qui m'est déjà arrivé et ce qui donnait du coeur à l'ouvrage sachant que quand bien même le travail serait finit plus vite que prévu la paye resterait la même et ce qui semblait logique en vu d'éviter les abus et de ne pas faire déplacer un intérimaire "pour rien"...

Or ma nouvelle boite d'intérim dit ignorer ce genre de pratique et qu'il n'y pas de minimum, est-ce vrai?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Avez-vous consulté votre convention collective sur ce sujet. Le numéro de la convention collective dont vous dépendez est obligatoirement inscrit sur votre bulletin de salaire

Bien à vous
0