Au sujet de mon père SVP

krikhelp - 15 janv. 2011 à 11:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 janv. 2011 à 08:01
Bonjour,
Mon père est diabétique, et alcoolique depuis très longtemps... Suite au décès d'un proche, il est à présent dépressif... Les medecins ne veulent pas lui donner de médicament, car cela serait trop dangereux, du fait qu'il ne veuille pas arrêter de boire... De plus, il ne prend quasiment plus ses traitements du diabète... A chaque fois que le samu vient, il est saoul, il devrait se faire hospitalisé, mais il a signé une décharge pour ne pas être admis, à l'hôpital... Il se laisse mourir à petit feu, et nous sommes très inquièt et triste de se retrouver dans une situation, où je ne vois plus d'issus... Personne arrive à le raisonner...
J'aimerais juste savoir, si vous avez des solutions à me proposer?? S'il est possible de lui retirer ses responsabilités, afin que quelqu'un d'autre (comme ma mère par exemle) prenne les décisions médical pour lui? Je ne sais plus quoi faire, pour cela que je me tourne vers vous...
Merci par avance de votre aide

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 janv. 2011 à 08:01
Bonjour
Vous devriez consulter un avocat pour qu'il fasse une demande de placement obligatoire pour le soigner et surement aussi une demande de tutelle !
Bon courage
2