Plainte et manipulation...

tompauljules - 14 janv. 2011 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 12:17
Bonjour,
J 'ai porté plainte contre mon ex (crs) à la gendarmerie pour violence(10 jrs d'itt)et appels malveillants,j 'ai pris un avocat et cette affaire à été transmise à la police.Mon ex à été entendu puis ce fut mon tour et là j 'apprends qu 'il nie les faits qui lui st reprochés...je reviens alors au commissariat pour apporter des preuves .Le tps passe ,rien et par inadvertance j 'envoie un sms à mon ex qui ne lui était pas destiné...delà s 'opère une ribambelle de sms ,il m 'attendri... et veut absoluement me voir pour me dire qu 'il regrettait et qu'il avait dû nier sinon il risquait de perdre son boulot etc etc ...et l 'on se voit le temps d 'un we mais ça retourne vite au vinaigre car je m 'aperçoit qu'il me manipule ..en effet il menace très vite de faire usage de mes sms et que pour soi disant une femme qui à porté plainte pour violences je ne suis pas traumatisée ..bref moi qui était sincère sur le coup j 'ai vite compris ces fins et son petit manège ..me voilà alors ds de sals draps !!Il à comme un fait exprés été convoqué 2 jours après ..je ne sais a la date d 'auj ce qu 'il a bien pu dire à l 'opj mais connaissant le manipulateur et sachant qu 'il veut sauver sa peau ,il a dû se servir de tt ça pour limiter la casse .et comme par hasard l'opj m 'a laissé un message me demandant de le rapeller urgemment!ce que j 'ai fait mais en vain car il était absent a chacun de mes appels (c 'etait hier) .J 'esp que je me fais bien comprendre c 'est moi la victime et j 'ai peur que d 'après ce qu 'a dit mon ex, plus ,mes sms cela se retourne contre moi..je n 'ai même plus envie de me battre et de me justifier pour la énième fois ,je suis épuisée et je sais qu 'il à dû bien manipuler encore une fois et retourner la situation pour me mettre en porte à faux ...si je suis denouveau convoquée suite à ses dires?suis je obligée d 'y aller ?puis je laisser courir?car j 'en ai marre ...merci de me répondre rapidement .merci bcp de me venir en aide .suis je coupable d'être retomber ds ses griffes?cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 12:17
Bonjour, allez jusqu'au bout, ne baissez pas les bras !!!

Oui, s'il est CRS et qu'il est condamné pour violence, il
sera révoqué de la Police Nationale.

Ne vous faites pas avoir, 10 jours d'ITT il risque gros
en plus, c'est énorme !!!

0