Bezoin de renseignemen pour le bracelet

kiki - 14 janv. 2011 à 13:35
 kiki - 14 janv. 2011 à 14:06
Bonjour,
je suis une maman de 2 enfants , le pere de mon fils a ete condanner le 3 aout 2009 et la il est passer pour une diminution de peine par son avocat de 3 mois il doit lui rester 21mois a faire j'aimerais savoir si il aurais au bracelet car cela devien dure il es recidiviste pour violance conjugal et autre vole mais je voudrais aussi savoir si il a des diminution de peine en prison . jaimerais si possible aussi savoir ou je doit ecrir pour la demande de bracelet

merci en attente de vos reponce

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
14 janv. 2011 à 13:41
Bonjour
Vous avez un avocat qui pourra vous renseigner .
0
oui mais il sont pas la et chaque fois ses jamais clair comme la jai payer 400 euro pour qu'il le defende pour trois mois alors que il nous a fait croire que il pourras voir pour plus mais en faite non setait que pour les trois mois sa fou un coups car on ce croit defendu ecouter mais non jai ecri partout et les reponce son faible
0
bonjour
faudra faire une demande au juge de l'application des peines à l'intérieur de la prison
0