A voir également:
- Probleme de santé au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Interimaire santé avis ✓ - Forum mutuelles
4 réponses
Bonjour
Vous pouvez consulter votre médecin du travail, votre employeur ne peut pas vous en empêcher. Vous pouvez demander au médecin de vous convoquer, pour plus de discrétion. Toutefois, si vous vous absentez pendant vos heures de travail, votre responsable hiérarchique doit en être informé.
Le médecin du travail peut être amené à prononcer une inaptitude définitive et / ou à demander un reclassement. Il me paraît difficile qu'à un moment ou à un autre, votre employeur n'en soit pas informé, ne serait-ce que pour le reclassement.
En souhaitant avoir répondu à votre question.
Christina
Infirmière de santé au travail
Vous pouvez consulter votre médecin du travail, votre employeur ne peut pas vous en empêcher. Vous pouvez demander au médecin de vous convoquer, pour plus de discrétion. Toutefois, si vous vous absentez pendant vos heures de travail, votre responsable hiérarchique doit en être informé.
Le médecin du travail peut être amené à prononcer une inaptitude définitive et / ou à demander un reclassement. Il me paraît difficile qu'à un moment ou à un autre, votre employeur n'en soit pas informé, ne serait-ce que pour le reclassement.
En souhaitant avoir répondu à votre question.
Christina
Infirmière de santé au travail
Bonjour
Vous pouvez demander directement une visite médicale auprès de la médecine du travail .
Mais, vous devez en informer obligatoirement votre employeur. Celui-ci ne pourra pas s'opposer à cette visite qui est à sa charge.
Bien à vous
Vous pouvez demander directement une visite médicale auprès de la médecine du travail .
Mais, vous devez en informer obligatoirement votre employeur. Celui-ci ne pourra pas s'opposer à cette visite qui est à sa charge.
Bien à vous
Bonsoir, Mr, il sera trés difficile de le caché à votre employeur dans la mesure ou vous soufré mais vous devez en aviser votre médecin de travail qui après consultation en informera le directeur de votre cituation phisique afin d'envisager un reclassement qui est obligatoire par la loi celui si ne peut pas si oposé sinon faire appel à l'inspection du travail et les prud'hommes du departement ou depend votre lieu de travail.Bon courage.Cordailement
Modifié par jean le 15/01/2011 à 22:25
je te remercie pour ta réponse;
est ce que je peu prendre rendez-vous pendant mes congés ou il faut que je sois au travail pour contacté la médecine du travail.
merci.
15 janv. 2011 à 23:45
Les visites au médecin du travail sont comprises dans le temps de travail (voir le code du travail).
Bon courage.
Chris