Compte bancaire pour étranger (USA)
Nicolas_polter
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
-
12 janv. 2011 à 23:28
Germain - 13 janv. 2011 à 10:38
Germain - 13 janv. 2011 à 10:38
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir un compte bancaire en France en étant citoyen américain, sachant que je réside aux Etats-Unis ?
Je suis donc sur le territoire américain et dans l'impossibilité de me déplacer pour signer une ouverture de compte. Existe-t-il une dérogation ou une façon de pouvoir l'ouvrir sans avoir à justifier d'une adresse en France.
Je précise, que ma copine est française et qu'elle pourrait faire les démarches nécessaires à ma place. Y a-t-il un moyen de lui donner le droit de signer des papiers à ma place, comme l'ouverture du compte ?
merci de votre réponse,
En espérant avoir été assez précis dans ce que je désire.
(Désolé pour les fautes d'orthographes )
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir un compte bancaire en France en étant citoyen américain, sachant que je réside aux Etats-Unis ?
Je suis donc sur le territoire américain et dans l'impossibilité de me déplacer pour signer une ouverture de compte. Existe-t-il une dérogation ou une façon de pouvoir l'ouvrir sans avoir à justifier d'une adresse en France.
Je précise, que ma copine est française et qu'elle pourrait faire les démarches nécessaires à ma place. Y a-t-il un moyen de lui donner le droit de signer des papiers à ma place, comme l'ouverture du compte ?
merci de votre réponse,
En espérant avoir été assez précis dans ce que je désire.
(Désolé pour les fautes d'orthographes )
A voir également:
- Compte bancaire pour étranger (USA)
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers