Interpellation pour vol dans un magasin

Fermé
Talico Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 21:22
lynn23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 15:37
Bonjour,
Bonjour,
Tout d'abord, en écrivant ce message, je me sens honteuse de l'acte que j'ai commis et sachez que cela ne se reproduira plus. J'ai 21 ans.

J'ai tenté de dérober dans un magasin un vernis d'une valeur de 13euros, le vigile m'a repérée, m'a fait payer le vernis, pris ma carte d'identité et m'a fait signer un papier comme quoi je reconnaissais les faits. Il m'a promis que ce papier (fiche d'interpellation) n'aurait pas de suite et que c'était juste pour le magasin. Devrais je le croire ? Que font-ils de ce papier ? Je suis morte de peur. Je n'ai jamais rien commis d'aussi grave. Je n'ose même plus sortir de chez moi. J'ai même peur dans la rue d'être repérée. Est ce que je devrais m'inquiéter pour mon avenir ? Par exemple, si je veux devenir avocate, est ce que cela aura des conséquences ? J'en perds mes mots !

Merci d'avance

9 réponses

bonjour
mais moi c'était un bonnet qui gouttai 7 euro que j'ai tenté de voler dans un magasin c'est ma 1ère fois de faire ces bêtises mais je regrette très très fort actuellement mais ils ont appelé la police pour contrôler mes pièces j'étais dans les règles le policer a pris quelques notes après il est repartis maintenant le vigile a photocopié ma carte d'identité et m'a demandé de remplir et signer lu et approuvé une feuille de convocation ben je sais pas ce qu'ils pensent faire maintenant . il m'a dit de prendre le bonnet j'ai refusé j'ai laisser le bonnet avec lui après je suis rentré chez moi.
je voulais savoir mon casier sera vierge ou pas?et les santions qui m'attendent j'ai beaucoup peur!aider moi
merci d'avance!
58