A voir également:
- Travail dissimulé?
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
4 réponses
Bonsoir
Un petit tour à l'inspection du travail vous renseignera sur les agissements illicites de votre employeur.
Bien à vous
Un petit tour à l'inspection du travail vous renseignera sur les agissements illicites de votre employeur.
Bien à vous
Bonsoir,
il s'agit bien d'abus de bien sociaux et ton employeur risque le penal. tu compte saisir les prud'homme?
il s'agit bien d'abus de bien sociaux et ton employeur risque le penal. tu compte saisir les prud'homme?
Bonjour
En n'agissant pas, vous confortez votre employeur dans son action illégale et vos collègues auront peut être à le déplorer par la suite.
A vous de faire votre choix bien entendu.
Bien à vous
En n'agissant pas, vous confortez votre employeur dans son action illégale et vos collègues auront peut être à le déplorer par la suite.
A vous de faire votre choix bien entendu.
Bien à vous
Votre employeur est un margoulin qui fait bosser les employés sans les payer .Allez voir l'inspection du travail mais cet organisme est parfois si lent à la détente que l'on se demande s'il ne couvre pas certains agissements.l'idéal est d'agir de manière concerté avec plusieurs collègues cela donnera à réfléchir à votre patron .
15 janv. 2011 à 10:50
Grand merci pour vos infos qui me confortent.
Dans l'immédiat, je souhaites éviter les vagues et trouver une solution pour changer d'emploi.
L'option d'une confrontation est a utiliser en dernier ressort car elle peut poser des problèmes à mes collègues qui sont dans la même situation.
Je vous informerais de la suite des évènements.
A+