Le chomage ... a partir de quand ?
OGMAN
-
12 janv. 2011 à 19:02
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 12 janv. 2011 à 20:23
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 12 janv. 2011 à 20:23
A voir également:
- Le chomage ... a partir de quand ?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
1 réponse
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
12 janv. 2011 à 20:23
12 janv. 2011 à 20:23
Puis-je toucher le chômage alors que j'ai un CDD ?
Oui c'est possible sous 2 conditions: ne pas travailler plus de 110 heures par mois ET votre revenu ne doit pas dépasser 70% de votre SJR (salaire journalier de référence qui sera calculé par pole emploi)
comment se calcul mon chômage ?
Pole emploi fait le total de vos salaires bruts des 12 derniers mois (sur lequel ont été prélevé des cotisation chomage)
A partir de cela pole emploi calcule votre SJR.
a partir de quel moment vais-je toucher le chômage ?
A partir du moment ou vos droits sont ouverts, les versements sont fait a terme échu (donc le mois suivant celui de votre inscription).
ce délais est de combien ?
Cela dépend. Il y a un délai d'attente de 7 jours pour tout demandeur; a cela se rajoute un premier différé correspondant aux congés payés non pris et rémunérés.
Et un deuxiéme si vous avez touché des indemnités supralégales.
Oui c'est possible sous 2 conditions: ne pas travailler plus de 110 heures par mois ET votre revenu ne doit pas dépasser 70% de votre SJR (salaire journalier de référence qui sera calculé par pole emploi)
comment se calcul mon chômage ?
Pole emploi fait le total de vos salaires bruts des 12 derniers mois (sur lequel ont été prélevé des cotisation chomage)
A partir de cela pole emploi calcule votre SJR.
a partir de quel moment vais-je toucher le chômage ?
A partir du moment ou vos droits sont ouverts, les versements sont fait a terme échu (donc le mois suivant celui de votre inscription).
ce délais est de combien ?
Cela dépend. Il y a un délai d'attente de 7 jours pour tout demandeur; a cela se rajoute un premier différé correspondant aux congés payés non pris et rémunérés.
Et un deuxiéme si vous avez touché des indemnités supralégales.