Solde de tout compte négatif

audreysof - 12 janv. 2011 à 20:09
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 12 janv. 2011 à 20:23
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec une société pour laquelle j'ai travaillé 4 mois et de laquelle je dois percevoir mon solde de tout compte...... depuis 3 mois déjà.
Renseignement pris auprès du service de comptabilité , mon solde étant "négatif", la le service ne désire pas me donner mon attestation ASSEDIC ainsi que les autres documents connexes.
Depuis le 3 nov j'ai repris une activité qui à pris fin le 3 Janvier.
Afin de pouvoir percevoir des allocations de chômage, j'ai besoin de produire très rapidement cette attestation ASSEDIC aux services de Pôle emploi.
Ainsi, mon ancienne société détient ce document tant que je n'aurai pas réglé ma cette dette (150€ a priori car je n'arrive pas à avoir une réponse claire de la part du service de comptabilité; convention collectives des pompes funèbres).
Est ce que quelqu'un peut me dire si la société peut agir de la sorte?
Merci à tous et à toute pou vos éclairages!
A bientôt
Audrey

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
12 janv. 2011 à 20:23
hello

et ils vous ont dit à quoi correspondait cette dette ?
0