SOS, maison à vendre mais y rester locataire
rodgort34
-
kasom Messages postés 31979 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31979 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents, en grosses difficultés financières,souhaiteraient vendre leur maison(hypothéquée), rembourser leurs créanciers et avoir un petit pécule devant eux.Mais, étant agés(72-77), ils ne veulent pas déménager.
L'idéal, pour eux, seraient de vendre cette maison puis de payer un loyer au nouveau propriétaire.
Est-ce possible?
Je vous remercie de vos réponses, je ne vous cache pas qu' ils sont dans l'urgence.......
mes parents, en grosses difficultés financières,souhaiteraient vendre leur maison(hypothéquée), rembourser leurs créanciers et avoir un petit pécule devant eux.Mais, étant agés(72-77), ils ne veulent pas déménager.
L'idéal, pour eux, seraient de vendre cette maison puis de payer un loyer au nouveau propriétaire.
Est-ce possible?
Je vous remercie de vos réponses, je ne vous cache pas qu' ils sont dans l'urgence.......
A voir également:
- SOS, maison à vendre mais y rester locataire
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment vendre puis acheter une autre maison ✓ - Forum acheter une maison
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation