Trouver adresse bancaire avec le code guichet
Résolu/Fermé
fmagh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
christo -
christo -
Bonjour
Est ce qu'il est possible de trouver l'adresse d'une agence banquaire avec son code guichet ( societe generale / 00157).
Car j'ai fait un achat sur le bon coin la semaine derniere (par virement, et le vendeur à bien recu le virement) et depuis ce week end l'adresse mail que j'avais est invalide, et je n'ai pas recu l'objet.
Avant de deposer une plainte j'aurais voulu contacter l'agence pour voir si le compte etait toujours valide et s'il pouvait contacter le titulaire.
Merci pour votre aide
Frederic
Est ce qu'il est possible de trouver l'adresse d'une agence banquaire avec son code guichet ( societe generale / 00157).
Car j'ai fait un achat sur le bon coin la semaine derniere (par virement, et le vendeur à bien recu le virement) et depuis ce week end l'adresse mail que j'avais est invalide, et je n'ai pas recu l'objet.
Avant de deposer une plainte j'aurais voulu contacter l'agence pour voir si le compte etait toujours valide et s'il pouvait contacter le titulaire.
Merci pour votre aide
Frederic
A voir également:
- Trouver banque avec code guichet
- Comment trouver une agence bancaire avec le code guichet ? - Meilleures réponses
- Liste code guichet société générale - Meilleures réponses
- Code banque 10011 guichet 00200 - Forum Livret A
- Escroquerie bque 10011 cde guichet 00020 leboncoin - Forum Consommation
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
- Quel banque avec le Code 16908 - Forum Banque et Crédit
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire