Convocation d'un enfant de 10 ans

maman0310 - 12 janv. 2011 à 12:32
 maman0310 - 12 janv. 2011 à 14:41
Bonjour,

Me voila avec un dégrémment.Mon fils de 10 ans (qui n'en a pas la maturité on lui en donnerais 7/8)vient de se faire convoqué avec moi a la gendarmerie demain pour afaire nous concernant.
J pense qu'il s'agit la d'un petit soucis mon petit aurait rayé soit disant une voiture pendant les vacances d'été.Lui me soutien que non il n'a rien fait.
Il ne sort pas tout seul jouer dehors ya toujours quel'qu'un pour avoir un oeil sur lui.Et personne ne l'a vu aller au bout de ma rue.donc il n'a pas pu rayé cette voiture.
Aurais le droit de rester avec lui pendant cette convocation?Que puis je faire? ais je le droit a un avocat?
J'ai peur qu'il a un choc psychologique, une convocation a son age !!!
Merci de vos reponses

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
12 janv. 2011 à 14:03
Bonjour
Vous serez toujours avec votre enfant ,lorsqu'il sera entendu devant la police .
Si il n'a rien fait ,il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
2
Merci de m'avoir repondu.

Le policier au telephone m'a dit qu'il ny a rien de grave.Et le fait de savoir que je resterais avec lui me rassure.Il a tres peur et se rend un petit peu malade de ce rdv.
Encore merci
bonne journée
cordialement
0