Abandon du domicile

marmotte72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 04:03
 Robe - 12 janv. 2011 à 05:35
Bonjour,
mon concubin m as demader de tout quitter il y a quatre mois....domicile emploi famille pour venir m installer avec lui....aujour dhui je decouvre qu il a une maitresse (preuve de ses conversation msn) et qu il fait des projets da venir et q a elle aussi il l as fait quitter sa ville et son emploi et elle n est pas au courant d e mon existance....on a pas d enfant en commun...lui deux qu on tous les quinzes jours et moi le miens a charge.....on avait signer une demande de pacs qui doit se faire dns trois semaines....a ce jours ca fait deux jours et deux nuits qu il n est pas rentré....je suis actuellement sans revenu et en arret de travil suite a une operation.....que dois faire....prevenir les gendarmes pour abandon?et le proprietaire?je ne peux payer actuellement les charges...lui est salrie avec un bon salaire....svp aidez moi.

1 réponse

Bonjour,

Difficile de répondre à un tel post , mais je m'y colle .

Pour moi la situation n'est pas si dramatique.

Voyons les côtés positifs :

1/ Tu n'es pas enceinte
2/ Tu a failli te " planter " gravement avec un mec plutôt "léger "

Donc pour moi tu as déjà échappé au pire scénario.

Tourne cette page lamentable , et rebondis .

il existe encore des types bien , j'espère que tu en rencontrera un dans pas longtemps.

Bonne route.
0