Huissier de justice

Mo - 12 janv. 2011 à 00:08
 Profil bloqué - 12 janv. 2011 à 10:29
Bonjour,
J'ai quitté mon apart 1 semaine avant la date prévue et j'y suis retournée avec mon proprio pour faire l'Etat des lieux - tout était OK rien à redire - j'avais malheureusement oublié ma copie et mon proprio m'a dit qu'il allait faire une copie de son exemplaire et me l'envoyer - ce qu'il a fait mais en falsifiant le document- il a rajouté que le parquet était rayé (pas vrai biensûr) et qu'il a fait faire le détartrage du chauffe eau - (faux également) il prétend que les travaux pour réparer le parquet ont été fait en me montrant un Devis de plus de € 1200.00 - atttention pas une facture et les travaux de détartrage € 340.00 Si je ne lui rembourse pas ces montants il va faire appel à un huissier de justice. attention j'ai quitté mon apartement en Mai 2010 / mon proprio est un escroc - il ne m'avait jamais remis le 2ème jeux de clé, heureusement que j'avais changé le barrilet de la serrure, j'ai remis l'ancien quand j'ai quitté le logement - idem pour la nouvelle locataire - elle a également changé le barrilet de sa serrure - elle m'a d'ailleurs également fait un courrier pour confirmer que le parquet était OK - aucune trace de rayure et le parquet n'est pas neuf, il n'a pas été refait - on le verrait !!!! comment agir contre un proprio malhonnête qui n'arrête pas de nous harceler - ancienne locataire et guarante - en envoyant des courriers pour nous intimider -

1 réponse

Profil bloqué
12 janv. 2011 à 10:29
demander l'intervention de la commission de conciliation en matière locative. adressez vous à la préfecture pour avoir ses coorsonnées.

Cdt.
0