Résiliation de bail

sacheka - 10 janv. 2011 à 22:12
 chloet - 10 janv. 2011 à 22:40
Bonjour,
je viens de signer le 7/1/11 un bail de 3 ans. la location début le 15/02/11 mais je suis muté le 1 mars 2011.
je viens de signaler le 10/1/11 que je ne pouvais plus prendre la location au bailleur afin d'annuler le contact qui nous lie. j'ai fais un recommandé avec un double de la notification de mon employeur de ma cause de mutation. j'ai versé un chéque de caution de 380 euro.
je n'ai pas fais d'état des lieux ni fourni de document nécessaire à l'accés de ce logement ( double de fiche de paie, carte identité et autre doc)
je viens de relire mon bail il n'est pas établi les métres carrées de ce logement.
je voudrais savoir si je risque de gros probléme avec le bailleur et si peux m'obligé à prendre la location.

1 réponse

Dès que le contrat est signé il n'exite pas de délai de rétractation sauf accord express du bailleur. Le seul moyen c'est de résilier par LRAR. Sachez que vous bénéficier d'un préavis réduit de 1 mois puisque vous êtes mutée. Le propriétaire risque de vous demander des justificatifs. Il en a le droit même si la loi ne le précise pas.
Concernant la caution, il devra vous la restituer.

Cordialement.

http://chloet.e-monsite.com/
1