Garantie non valable

the normal man Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 10 janv. 2011 à 18:44
 Bill - 10 janv. 2011 à 20:04
Bonjour,
Je vais très brièvement vous exposer mon problème.
Pour noël, je reçois un MP4 archos 3cam vision. 1 semaine plus tard, sans avoir subie aucun choc, l'écran se fêle de l'intérieur. Il retourne a darty, magasin d'achat du produit, part en garanti, reviens une semaine après, dans le même état. Il m'a était dit que le montant de la réparation est supérieur au cout d'achat (alors que ce n'est que le remplacement d'un écran...) De plus, pourquoi ne peut on pas juste le changer, puisque il est encore sous garantie ?
Ensuite, je me suis rendu sur le forum lougeaurchos, et beaucoup de personne ont eu le même problème que moi. Suite a de nombreuse plainte, archos dit que c'est un problème récurent reconnu. Suite a ca, beaucoup de personnes se sont fait échanger leur MP4 sans discutions (échange standard) Ce n'est donc pas normal ...
Donc pourriez vous m'eclairer, me porter conseil, et me dire la demarche a suivre.
Merci :)

1 réponse

Bonsoir,

En premier lieu, darty n'a jamais assumer ses garanties.

Pire qu'eux ça n'existe pas. FUYEZ DARTY.
0