Voiture volé et retrouvé

captiva - 9 janv. 2011 à 21:48
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 janv. 2011 à 20:33
Bonjour,

Doit on obligatoirement récupérer son véhicule quand il a était retrouver après un vol dans le délais 1 mois ?
Car c est un véhicule de 8 mois qui a était récupérait a 250km de notre domicile , apparemment les voleur aurait roulé dans des chemins et on volé l ordinateur de bord et tout se qui avait de dans . les gendarme on retrouver les voleur et on su que mon véhicule a était volé pour servir a transporter et a être échangé contre des produit illicite .

Merci de votre future réponce , cordilament

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 janv. 2011 à 21:50
Bonsoir

Aviez vous fait une déclaration à votre assureur au moment du vol ?
Si oui, il va vous expliquer la marche à suivre.
Le véhicule sera expertisé.
0
bonsoir , oui tout a était fait dans les règle l assureur a mandater un expert pour la réparation du véhicule pour qu'ont le récupérer , mes je ne veux pas le récupéré car je me sens pas bien dans mes basket a conduire ma voiture je me sens violer surtout que cette voiture a servie a transporter de la drogue et qu'a la base il a était promis contre des produit illicite mes que c est fameux acquéreur on pas u le temps de le récupère.
merci
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
Modifié par australe13 le 9/01/2011 à 22:52
Vous faites référence à un aspect psychologique, alors que nous sommes sur un forum juridique,
nous ne pouvons pas traiter.

Seulement, pensez à ceux qui n'ont pas de voiture ni permis....

voyez avec votre assureur pour ne pas le garder, mais ils ne vous paieront pas plus que ce qu'il vaut.
0
ah désolé ! je pensé pas déranger surtout que se que je demande c est si il y a une loie qui dit si j ai le droit ou pas de refuser se véhicule mais vous avez pas besoin de me dire de pensé au personne qui on pas de voiture car si cette voiture l assurance la garde il pourront la revendre merci .
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 janv. 2011 à 23:06
Si économiquement, votre véhicule est réparable, il sera réparé et vous le récupérerez.
Si non il partira à la casse, et votre assureur vous indemnisera sur la base de la valeur avant le vol.

le véhicule a t'il subi ds dommages importants ?
0
Non je pense pas , juste ordinateur de bort , mais par contre il fait de drôle de bruit quand je suis aller le voir au garage en plus il était recouvert de boue comme si il avait était dans les champ .
0