Voiture volé et retrouvé
captiva
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Doit on obligatoirement récupérer son véhicule quand il a était retrouver après un vol dans le délais 1 mois ?
Car c est un véhicule de 8 mois qui a était récupérait a 250km de notre domicile , apparemment les voleur aurait roulé dans des chemins et on volé l ordinateur de bord et tout se qui avait de dans . les gendarme on retrouver les voleur et on su que mon véhicule a était volé pour servir a transporter et a être échangé contre des produit illicite .
Merci de votre future réponce , cordilament
Doit on obligatoirement récupérer son véhicule quand il a était retrouver après un vol dans le délais 1 mois ?
Car c est un véhicule de 8 mois qui a était récupérait a 250km de notre domicile , apparemment les voleur aurait roulé dans des chemins et on volé l ordinateur de bord et tout se qui avait de dans . les gendarme on retrouver les voleur et on su que mon véhicule a était volé pour servir a transporter et a être échangé contre des produit illicite .
Merci de votre future réponce , cordilament
1 réponse
-
Bonsoir
Aviez vous fait une déclaration à votre assureur au moment du vol ?
Si oui, il va vous expliquer la marche à suivre.
Le véhicule sera expertisé.
-
bonsoir , oui tout a était fait dans les règle l assureur a mandater un expert pour la réparation du véhicule pour qu'ont le récupérer , mes je ne veux pas le récupéré car je me sens pas bien dans mes basket a conduire ma voiture je me sens violer surtout que cette voiture a servie a transporter de la drogue et qu'a la base il a était promis contre des produit illicite mes que c est fameux acquéreur on pas u le temps de le récupère.
merci -
-
-
-
-