Voiture volé et retrouvé
captiva
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Doit on obligatoirement récupérer son véhicule quand il a était retrouver après un vol dans le délais 1 mois ?
Car c est un véhicule de 8 mois qui a était récupérait a 250km de notre domicile , apparemment les voleur aurait roulé dans des chemins et on volé l ordinateur de bord et tout se qui avait de dans . les gendarme on retrouver les voleur et on su que mon véhicule a était volé pour servir a transporter et a être échangé contre des produit illicite .
Merci de votre future réponce , cordilament
Doit on obligatoirement récupérer son véhicule quand il a était retrouver après un vol dans le délais 1 mois ?
Car c est un véhicule de 8 mois qui a était récupérait a 250km de notre domicile , apparemment les voleur aurait roulé dans des chemins et on volé l ordinateur de bord et tout se qui avait de dans . les gendarme on retrouver les voleur et on su que mon véhicule a était volé pour servir a transporter et a être échangé contre des produit illicite .
Merci de votre future réponce , cordilament
A voir également:
- Voiture volé et retrouvé
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
merci
nous ne pouvons pas traiter.
Seulement, pensez à ceux qui n'ont pas de voiture ni permis....
voyez avec votre assureur pour ne pas le garder, mais ils ne vous paieront pas plus que ce qu'il vaut.
Si non il partira à la casse, et votre assureur vous indemnisera sur la base de la valeur avant le vol.
le véhicule a t'il subi ds dommages importants ?