Tapages de voisinage

juju - 8 janv. 2011 à 22:53
diamsb007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 15:04
Bonjour, J'habite dans une maison qui a été aménager en appartements, cela fait 3ans que je subis le bruit de mes voisins du bas, c'est des claquements de porte le jour et la nuit , des disputent en pleine nuit sans compter les cries et les pleurs de leur enfant et bien sur la musique à fond évidement...Mon conjoint et moi même c'est déjà plein au prêt du propriétaire qui ne fait rien du tout , on en à parler avec eux mais ils continuent à faire leur bordel comme si de rien n'était.Quel solution nous restent-il? help ON EN PEU PLUS!!!!

1 réponse

diamsb007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 5
9 janv. 2011 à 15:04
Je pense que le mieux est de leurs parler en toute franchise mais sans les braquer,leurs mettre une graine ds la tete et si ca marche pas je crois que si vs ne demenage pas votre couple peut en subir des consequence,avec ma copine ont a eu le meme bleme et heureusement pour ns la premiere solution a marche,bonne chance...
0