Demande de permis de construire

jo - 8 janv. 2011 à 14:26
 Morganna - 13 janv. 2011 à 20:58
Bonjour,

Je vais acheter une grange à renover,le compromis est signé et le CU est en cours de validation. Est ce que je peux tout de meme deposer un permis de construire?

Merci d'avance.

2 réponses

kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 829
8 janv. 2011 à 17:46
Bonjour

Est ce que je peux tout de meme deposer un permis de construire?

Oui bien sûr, et d'ailleurs attention: cu ne signifie pas que vous aurez votre PC ! j(espère que vous avez validé avec la mairie que la grange est bien sur un terrain constructible et que vous pourrez changer sa destination pour l'habiter ...
0
Merci pour la réponse,normalment le CU est bon car il y en avait un auparavant,c'était un CU d'information qui est arrivé à expiration en 2008,et nous nous avons fait une demande de CU opérationnel...mais je suis d'accord que si le CU ne passe pas, le permis de construire ne sera pas validé,mais moi je voulai savoir si nous pouvions envoyer la demande malgrés le risque avant...
0
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 829
8 janv. 2011 à 19:38
vous avez mal compris , ou je me suis mal exprimé : un CU n'est qu'informatif, il ne vous garanti absolument pas d'obtenir un PC !
donc validez votre projet dès maintenant avec le service urbanisme et déposez un permis ..
0
Le permis peut être déposé à tout moment.
Je vous conseille même d'attendre de l'avoir avant de signer l'achat du terrain !!
Morganna
0