Probleme cloture

stef34 - 7 janv. 2011 à 18:27
 Rochat1 - 7 janv. 2011 à 18:51
Bonjour,
j'habite en rez de chaussee qui donne directement sur le parking de l'immeuble; le syndic sen mavertir a enler la cloture de ma cour privee qui donne sur le parking et la remplacer par un simple grillage ou le vis a vis et tres important ; tout le monde peut voir directement chez moi ayant un enfant je me sens pa du tout en securite; de plus il m'interdise maintenant de mettre des brises vue car la cour est a la copropriete et mon proprietaire n'en a que la jouissance
ont ils droit de m'interdire de mettre des brises si oui kel recours puis je avoir

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
7 janv. 2011 à 18:40
Bonjour
Vous pouvez mettre des bacs à fleurs avec des arbustes ,mais çà va mettre du temps à pousser .
Qu'avait 'il avant ??
0
Bonsoir,
Il faut prendre connaissance du règlement de copropriété. Si ce dernier mentionne une interdiction de modifier l'uniformité des façades, ce qui est sûrement le cas, alors vous n'avez plus qu'à vous incliner. Les parties communes ne peuvent en aucun cas être "confisquées" pour son confort personnel.
Dans une copropriété, il y a un règlement que tous doivent observer et heureusement que ce document existe car ce serait un beau bazar !!
Cordialement.
0