A voir également:
- Durée de vie tubage inox flexible
- Ramonage tubage inox flexible - Meilleures réponses
- Durée de vie d'un tubage de cheminée - Meilleures réponses
- Assurance vie - Guide
- Garantie sur tubage flexible polycombustible - Forum Immobilier
- Ramonage tubage - Forum Immobilier
- Vie maritale - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
7 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 8/01/2011 à 19:43
Modifié par gerber1 le 8/01/2011 à 19:43
Re
Cher Rochat1
Donc vous faites un ramonage par an effectué par un professionnel.
Si vous avez un insert,qui marche 24 h/ 24 h .vous faites également qu'un ramonage.??
Lorsque l'on chauffe avec une cheminée allumée pendant 4 à 6 mois ,il faut faire un ramonage tout les 1 à 2 mois minimum .
Donc vaut mieux avoir un necessaire de ramonage qu'une facture de ramonage faite par un ramoneur qui passe en "" fourgon et une caravane "" avec aucune adresse et un nr de siret bidon sur la facture .
Si vous faites vous même votre ramonage ,vous n'aurez jamais de problème avec votre assurance pour un feu de cheminée éventuel .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Cher Rochat1
Donc vous faites un ramonage par an effectué par un professionnel.
Si vous avez un insert,qui marche 24 h/ 24 h .vous faites également qu'un ramonage.??
Lorsque l'on chauffe avec une cheminée allumée pendant 4 à 6 mois ,il faut faire un ramonage tout les 1 à 2 mois minimum .
Donc vaut mieux avoir un necessaire de ramonage qu'une facture de ramonage faite par un ramoneur qui passe en "" fourgon et une caravane "" avec aucune adresse et un nr de siret bidon sur la facture .
Si vous faites vous même votre ramonage ,vous n'aurez jamais de problème avec votre assurance pour un feu de cheminée éventuel .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.