Garant,locapass...
Drou
-
letoile veille -
letoile veille -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des infos claires sur les organismes pouvant se porter garant svp?
en effet,j'ai appris très récemment que le locapass ne se portait plus garant ce qui me pose problème étant en cdi 21h/semaine et ma famille ne pouvant pas se porter garant pour moi.Y'a-t-il une solution pour les personnes qui comme moi peuvent financer le dépot de garantie et frais d'agence s'il y a mais qui n'ont pas de garants comme l'éxige la plupart des bailleurs?
merci
je souhaiterais avoir des infos claires sur les organismes pouvant se porter garant svp?
en effet,j'ai appris très récemment que le locapass ne se portait plus garant ce qui me pose problème étant en cdi 21h/semaine et ma famille ne pouvant pas se porter garant pour moi.Y'a-t-il une solution pour les personnes qui comme moi peuvent financer le dépot de garantie et frais d'agence s'il y a mais qui n'ont pas de garants comme l'éxige la plupart des bailleurs?
merci
1 réponse
bonjour,je sais que le fsl se porte garant pour ça il faut aller voir une assistante social et elle fera le dossier avec vous,le fsl peut payer la caution et parfois le premier loyer ,et si il vous faut des meubles vous pouvez egalement faire une demande selon les revenus soit vous remboursez par petites mensualitées soit il vous en font grace!en esperant vous avoir aidé,amicalement!