Conges ... Signaler beatrice - Dernière réponse le 5 janv. 2011 1 réponse Bonjour, pouvez vous me dire combien j ai de conges payes a a voir car je prends ma retraite au mois de juillet tous an sachant que je suis foctionnaire merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld je pense que c'est comme tout le monde acquisition de 2.5 jours par mois vous partez en retraite et vous avez donc deja acquis des jours de congé. il n y a rien de différent par rapport à avant Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld je pense que c'est comme tout le monde acquisition de 2.5 jours par mois vous partez en retraite et vous avez donc deja acquis des jours de congé. il n y a rien de différent par rapport à avant