Problemes entre locataire et proprietaire

papounette - 4 janv. 2011 à 23:37
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 janv. 2011 à 09:03
Bonjour,

DEBUT NOVEMBRE j'ai prevenu mon proprietaire comme quoi j'allais partir de la location et il etait d'accord de faire le bail au nom de mon ADO, entre deux le locataire du dessu s'est plaint du bruit de musique !!! a plusieurs reprises jusquau jour 6decembre jai trouver un courrier non poster ds ma boite aux lettres du proprietaire disant quil ne voulait pas de mon fils ds limmeuble quil fallait quil degage chose que je nai pas accepter tout en sachant que moi javais deja quitter le logement le soir meme de cette fameuse lettre mon fils la appeler et la insulter de tous les noms , le lendemain matin venant voir mon fils vers 11H jai trouver un pv sur ma voiture pour soi disant stationnement genant etmon fils etait au telephone avec le proprietaire en lui faisant ses excuses pour la veille;
jai rencontrer egalement 3 impayers de loyers suite a des probles de sante et des problemes de salaires par mon employeur ;fin dec; jai envoyer un courier simple au proprietaire lui demandant de bien me fournir les documents remplis au nom de mon fils pour quilm obtienne lallocation logement car le bail etait prevu a son nom des mon depart;a ce jour je retrouve une lettre simple postee du proprietaire me reclamant 4mois de loyers alor quil ny en a que 3 mais celui ci compte decembre alors quil na toujours pas fait d ebail au nom de mon fils ; QUE PUIS JE FAIRE??? c urgent merci aux reponses;

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
4 janv. 2011 à 23:46
Avez vous résilié votre bail quand vous etes parti ??
0
non je nai pas resilier puisque le proprietaire devai refaire un bail a mon fils
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
5 janv. 2011 à 09:03
bonjour , tant que vous n envoyez pas de courrier RAR en notifiant votre préavis vous etes la locataire et à ce titre vous devez payer votre loyer , et les paroles s envolent ... le propriétaire n est pas obligé de garder votre fils
0