5 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:14
4 janv. 2011 à 20:14
bonjour : Cela ne pouvait pas passer inaperçu tous ces problèmes;
On voit bien quant on loue une ancienne maison; On ne peut vous en refaire une neuve d'un coup de baguette magique.
Et heureusement qu'il n'a pas changé les fenêtres, car ce serait encore pire : dans une maison non isolée, ça a plus d'inconvénients que d'avantages.
Je ne vois pas d'autre solution que de déménager.
On voit bien quant on loue une ancienne maison; On ne peut vous en refaire une neuve d'un coup de baguette magique.
Et heureusement qu'il n'a pas changé les fenêtres, car ce serait encore pire : dans une maison non isolée, ça a plus d'inconvénients que d'avantages.
Je ne vois pas d'autre solution que de déménager.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
4 janv. 2011 à 21:35
4 janv. 2011 à 21:35
bonsoir
Contactez les services d'hygiène de la mairie et l'ADIL de votre département
Contactez les services d'hygiène de la mairie et l'ADIL de votre département
bonjour
vous pouvez faire un constat d'huissier ,alerter les services sociaux de votre région.mettre en demeure votre propriétaire par lettre recommandée.demandé conseils a une association de consommateurs.mais essayez d'abord de privilégier un accord a l'amiable
vous pouvez faire un constat d'huissier ,alerter les services sociaux de votre région.mettre en demeure votre propriétaire par lettre recommandée.demandé conseils a une association de consommateurs.mais essayez d'abord de privilégier un accord a l'amiable
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 04:11
5 janv. 2011 à 04:11
bonjour : un constat d'huissier, il faut le payer, et c'est superflu si on fait passer le service de la mairie. Surtout que si Enigma ne peut pas déménager, il n'a probablement pas d'argent à jeter par les fenêtres.
La maison risque d'être déclarée inhabitable, et il faudra donc qu'il parte.
D'ailleurs pour mettre une telle maison dans un état correct, il y a un tel chantier que c'est inenvisageable si elle n'est pas libre de toute occupation.
De plus, il a dû avoir un DPE, même si ce n'est pas d'une grande précision, cette maison a dû être notée G c'est à dire "bati énergivore". ça dit bien ce que ça veut dire....
La maison risque d'être déclarée inhabitable, et il faudra donc qu'il parte.
D'ailleurs pour mettre une telle maison dans un état correct, il y a un tel chantier que c'est inenvisageable si elle n'est pas libre de toute occupation.
De plus, il a dû avoir un DPE, même si ce n'est pas d'une grande précision, cette maison a dû être notée G c'est à dire "bati énergivore". ça dit bien ce que ça veut dire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie pour les réponse que vous m'avais apporter effectivement on n'a plus les moyen de déménager . mais c'est sur que avec deux enfant et le 3 eme qui viens si je peux éviter de jeter l'argent par la fenêtre ca m'arrangerais , mes filles et moi même sont très souvent malade et ma grossesse n'arrange rien , je me suis poser la question si ca pouvais venir de la maison toute les maladie que l'on attrape