Entretien chaudière fuel changé dans l année
galouev
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
au mois de mars notre propriétaire c est décidé à proceder au remplacement de la chaudière de la maison que nous habitions. nous avons déménagé au mois d octobre et elle nous a demander de faire controler la chaudière . avons nous l obigation de proceder a l entretien de la chaudière alors que le chaufagiste ma préciser que l entretien ne devais avoir lieu que dans 1 an suivant son instalation. merci
au mois de mars notre propriétaire c est décidé à proceder au remplacement de la chaudière de la maison que nous habitions. nous avons déménagé au mois d octobre et elle nous a demander de faire controler la chaudière . avons nous l obigation de proceder a l entretien de la chaudière alors que le chaufagiste ma préciser que l entretien ne devais avoir lieu que dans 1 an suivant son instalation. merci
A voir également:
- Entretien chaudière fuel changé dans l année
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
1 réponse
Il faudra faire un entretien courant 2011.
galouev
est il a notre charge car la propriétaire ma renvoyer la caution moin l entretien de la chaudière , en a t elle le droit?
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
Pardon, j'ai zappé le fait que vous aviez déménagé en octobre....mais la réponse reste la même à savoir que le premier entretien devra avoir lieu en 2011 sachant que cette chaudière a été installée en mars 2010......donc vous n'êtes pas redevable d'un entretien annuel en 2010.