Mettre son nom sur un bail opac

jacque - 4 janv. 2011 à 12:44
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 4 janv. 2011 à 15:25
Bonjour,
ma copine vit chez sa mere avec sa fille de deux ans dans un logement hlm sa mere etant pacsé depui trois ans avec un homme elle est parti sa n'allai plu.ils ne sont pa encore dépacsé sa mere souhaiterai laisser l'appartement a sa fille (comme le seul nom de la mere apparait sur le bail) .on lui a dit que c'etai possible qu'il fallai reevaluer sa situation via la caf pour apl et faire une simulation ect car le loyer revient tro chere selon sa situation elle touche c revenu en tant que mere seule (500 euro) et d'un autre coter l'opac( une operatrice telephonique) dit a ma copine qu'il peuve refuser si la mere part elle devrait peut etre partir aussi et a coter l'homme en question veut rester dans l'apparte sou pretexte qu'il paye le loyer alor comment faire sachant qu'il demande a ma copine de demander a sa mere de rajouter son nom a lui !en gros il veut l'apparte peut t'il le faire de lui meme ? comment faire svp ?? c tres urgent !!! merci cordialement

1 réponse

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 44
4 janv. 2011 à 15:25
Oulà ! Bon la personne qui reprend dois faire passer sa demande auprés de la commission du bailleur sociale concerné et remplir les conditions d'attribution ./
0