Ma proprietaire peut elle me mettre dehors
marie0107
-
marie0107 -
marie0107 -
Bonjour,
j ai toujours payer mon loyer au 3 de chaque mois comme c est ecrit sur mon bail
hier j ai enterrer ma belle mere qui de son vivant se faisait insulter par ma proprietaire
ce mois ci je veux lui donner mon loyer que vers le 20 que peut il m arriver
j ai toujours payer mon loyer au 3 de chaque mois comme c est ecrit sur mon bail
hier j ai enterrer ma belle mere qui de son vivant se faisait insulter par ma proprietaire
ce mois ci je veux lui donner mon loyer que vers le 20 que peut il m arriver
A voir également:
- Ma proprietaire peut elle me mettre dehors
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Habitation
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour : pourquoi voulez-vous retarder le paiement ?? est-ce une mesure de rétorsion ou bien avez-vous une gêne passagère ???
A votre place, je ne mettrais pas d'huile sur le feu, je la préviendrait que je ne pourrais payer que le 20 exceptionnellement, mais qu'elle ne s'inquiète pas.
Ce n'est pas parce que les gens se comportent mal qu'on est obligé de les imiter.
C'est arrivé que de jeunes locataires me disent qu'ils ne pourraient payer que le 15 par exemple. Le fait qu'ils préviennent est une preuve de bonne foi, et perso, j'apprécie.
Quelqu'un qui ne paie pas et qui ne dit rien fait une très mauvaise impression, et ça ce n'est pas bon.
A votre place, je ne mettrais pas d'huile sur le feu, je la préviendrait que je ne pourrais payer que le 20 exceptionnellement, mais qu'elle ne s'inquiète pas.
Ce n'est pas parce que les gens se comportent mal qu'on est obligé de les imiter.
C'est arrivé que de jeunes locataires me disent qu'ils ne pourraient payer que le 15 par exemple. Le fait qu'ils préviennent est une preuve de bonne foi, et perso, j'apprécie.
Quelqu'un qui ne paie pas et qui ne dit rien fait une très mauvaise impression, et ça ce n'est pas bon.
En quoi la gênait votre belle mère pour qu'elle soit agressive ??
Vous avez parfaitement le droit d'héberger quelqu'un chez vous.
A votre place, j'aurais une franche mais courtoise explication avec cette propriétaire, en lui disant qu'elle dépasse les bornes alors qu'elle est payée régulièrement, et qu'elle ferait bien de considérer les locataires qui paient, car elle pourrait tomber bien plus mal et vous regretter un jour. Ce serait plus efficace à mon avis.
Et si elle ne veut pas s'expliquer, vous le lui mettez par écrit, en pesant bien vos mots : les écrits restent.